Test des cigarettes électroniques Classic et Royal
Bonjour à tous, c’est Elise.
Je vous retrouve aujourd’hui pour la présentation de 2 produits extrêmement attendus. Les nouvelles cigarettes électroniques Hooky Classic et Royale. Alors ces deux produits ne sont pas de simples évolutions des modèles de cigarettes électroniques que vous connaissez déjà mais il s’agît véritablement de modèles qui ont été repensé, tant du point de vue technique que du point de vue esthétique.
Je vous propose d’ailleurs qu’on parle immédiatement de l’esthétique puisque c’est ce point qui va différencier la Hooky Classic de la Royale. Intéressons-nous donc à l’esthétique de cette Hooky Classic. La Hooky Classic, de couleur blanche, se caractérise par sa petite taille, par sa légèreté et par sa discrétion. Au contraire la Hooky Royale, est en chrome, va être plus grande, plus lourde également, plus ostentatoire. Alors certains dirons plus « bling-bling ». Je laisserai à chacun le soin de trancher. Néanmoins, ce qu’on peut dire, c’est que c’est deux produits possèdent un niveau de finition extrêmement soigné. Et qu’il y aura la possibilité pour chacun d’acheter la cigarette electronique qui lui correspond.
Parlons technique maintenant. Comme je vous l’indiquais en introduction, Hooky de ce point de vue à voulu totalement repenser ses modèles. Cela va se traduire par l’utilisation, en plus du e liquide pour cigarette electronique, d’un nouveau type de bougie, que l’on appelle « sub-ohm ». Donc, ces bougies sont à remplacer environ tous les mois, en fonction de la fréquence d’utilisation. Donc la particularité de ces bougies, c’est d’avoir une résistance qui est inférieure à 1 ohm. Voilà, ça se remplace comme ça, On dévisse et on revisse.
Quelles sont les conséquences pour vous à l’utilisation?
C’est très simple, ces nouvelles bougies vont permettre d’obtenir une vapeur beaucoup plus dense, une fumée plus importante, et vous aurez un rendu en saveur qui sera bien meilleur, donc que des avantages. 2nd évolution technique, elle tient donc dans la batterie. Puisque cette batterie, c’est une batterie qui est toute automatique. Son déclenchement va se faire à l’aspiration, il n’y a plus aucuns boutons sur le modèle, et l’appareil va simplement fonctionner lorsque vous allez commencer à fumer et que le flux d’air va déclencher la batterie. La batterie a bien-sûr été pensée pour être capable de supporter la puissance demandée par l’utilisation de ces nouvelles bougies sub-ohm et ça va donc offrir un résultat tout à fait nouveau et tout à fait étonnant.
Je vous propose, bien entendu, de vous montrer ce que cela donne à l’utilisation. Vous avez pu le constater, la nouvelle version du airflow de la Hooky Classic permet d’obtenir un énorme nuage de vapeur, un énorme nuage de fumée sans aucun effort. On a donc un produit qui est plus pratique, plus efficace, plus beau également, plus performant. On y voit que des avantages, c’est une véritable réussite.
Voilà, aujourd’hui ce sera tout pour moi. Merci, et à bientôt