Comment trouver un plombier ?
Tout le monde a besoin d’un plombier fiable et digne de confiance. Cependant, le problème pour de nombreux propriétaires (qu’ils soient nouveaux ou expérimentés) reste de trouver un plombier. Par conséquent, apprenez des experts comment trouver un plombier.
- Comment trouvez-vous un local professionnel ?
- Comment déterminez-vous les qualifications appropriées?
- Quels sont les coûts appropriés pour un service standard?
- À quoi s’attendre lors d’une crise de plomberie?
1. Utilisez votre réseau
Demandez à vos amis et voisins qui ils utilisent pour leurs besoins en plomberie. Les références sont vitales pour de nombreuses entreprises, donc si votre voisin a confiance en un plombier de bonne réputation, ou si un nom ou une entreprise est recommandé plusieurs fois, ce plombier ou cette entreprise a probablement travaillé dur pour gagner cette confiance. Si vous êtes nouveau dans une région, frapper aux portes de vos voisins est un bon moyen de vous présenter pendant que vous découvrez leurs recommandations.
2. Essayez d’obtenir au moins trois références ou recommandations pour un professionnel de la plomberie
Vous aurez cependant besoin d’au moins trois références solides. Si vous ne pouvez pas en obtenir trois ou plus de vos amis et de votre famille, ce site Web sera votre prochain meilleur pari. Ne considérez que les entrepreneurs ayant une note globale de B ou mieux et qui ont des commentaires élogieux écrits à leur sujet par au moins 3 membres de la communauté.
3. Demandez conseil à votre compagnie d’assurance
Si vous ne savez pas quel entrepreneur choisir, demandez à votre compagnie d’assurance. Vous pouvez le faire même s’ils ne paient pas pour le travail. La plupart des compagnies d’assurance ont des accords avec des entrepreneurs locaux réputés. Non seulement vous pouvez profiter du processus d’examen que votre compagnie d’assurance a effectué sur ces compagnies, mais vous pourriez même obtenir une remise de prix en fonction de la relation entre l’entrepreneur et votre compagnie d’assurance.
4. Recherchez des plombiers et des entreprises de plomberie ayant une expérience de travail avec le type de problème spécifique que vous rencontrez
Choisissez le bon entrepreneur pour le bon projet. Quelqu’un qui a fait du bon travail en carrelant la salle de bain de votre voisin n’est pas nécessairement la bonne personne pour construire un ajout à votre maison. Vous voulez trouver une entreprise qui réalise régulièrement le type de projet que vous souhaitez réaliser comme le plombier Toulouse.
5. Découvrez quelles sont les exigences de licence pour les professionnels de la plomberie
De nombreux Pays, mais pas tous, exigent que les entrepreneurs soient agréés et / ou cautionnés. Renseignez-vous auprès de votre service local du bâtiment ou de votre agence de protection des consommateurs pour connaître les conditions d’octroi de licences dans votre région. Les licences peuvent aller de la simple inscription à un processus de qualification détaillé. Si votre état ou localité a des lois d’octroi de licences, assurez-vous que la licence de l’entrepreneur est à jour.
6. Recherchez une licence
Lorsque vous établissez une bonne liste de plombiers, nous vous recommandons généralement de présélectionner les plombiers pour vous assurer que vous voulez qu’ils soumissionnent pour votre travail de réparation. L’une des premières étapes du processus consiste à vérifier si le plombier a une licence pour fonctionner dans votre pays. Dans les États qui nécessitent une licence de plomberie, l’État typiquement empreintes digitales du plombier, vérifier ses antécédents et le tester pour la compétence générale en plomberie.