Partir en voyage en Corée du Sud le temps des vacances
La Corée du Sud est une destination que toute personne devrait visiter au moins une fois dans sa vie. Cette contrée d’Asie de l’Est est étonnante. Elle recèle des sites touristiques qui sont tous aussi remarquables les uns que les autres. Que vous souhaitez découvrir Séoul ou Daegu, vous pouvez être sûr d’une chose, un dépaysement total. Une escapade dans ce pays est l’opportunité de faire l’exploration du palais de Changdeok et la forteresse de Hwaseong.
Un séjour à Séoul, une occasion de vivre une formidable aventure
Séoul, la capitale sud-coréenne, ne cesse d’attirer des voyageurs venus des cinq continents chaque année.Cette ville réputée pour sa culture pop est une adresse touristique à ne surtout pas manquer lors d’une virée en Corée du Sud. Cette métropole est bien connue pour ses spectaculaires gratte-ciels tels que la Lotte Super Tower 123 et la Trade Tower. En voyant ces édifices modernes, les vacanciers ne peuvent qu’être impressionnés. Séoul est également célèbre pour ses temples bouddhistes, ses métros high-tech et ses marchés de rue. Durant votre passage dans cette grande métropole, ne manquez pas de faire l’exploration du futuriste Dongdaemun Design Plaza. Dans ce complexe, vous trouverez des boutiques où vous pourrez acheter des souvenirs.Pour terminer votre passage dans cet endroit, vous êtes libres de faire un tour sur le toit de ce bâtiment.
Une escale à Daegu pour faire l’exploration de ses sites phares
Comme Séoul, Daegu ne manque pas non plus de belles attractions touristiques qui valent la peine de faire un détour.Une escale dans cette ville de la Corée du Sud vous offrira la chance de parcourir le parc Apsan. Dans ce site, vous aurez la chance de visiter le musée de la bataille du fleuve Nakdong.Ce patrimoine rend hommage aux civils et aux soldats qui ont trouvé la mort durant la guerre de Corée.Il a été bâti en 1979.Un voyage en Corée du Sud devrait être marqué par un petit détour dans le musée national de Daegu. Cet héritage a ouvert ses portes le 7 décembre 1994. Ce lieu est connu pour ses innombrables artefacts. Il présente aussi des objets archéologiques qui proviennent de la région de Daegu et de Gyeongsangbuk-do.
Une escapade à Pusan pour expérimenter de nouvelles choses
Pusan est une grande ville portuaire de la Corée du Sud. Un grand nombre de routards choisit cette destination dans le but d’explorer ses temples ou d’escalader ses montagnes.D’autres, par contre, sont attirés par la fameuse plage Haeundae. Si vous rêvez également de marcher sur les sables de celle-ci, il serait peut-être temps de s’envoler vers cette ville. Sur cette plage, vous pourrez vous distraire en jouant à des jeuxtraditionnels comme la lutte coréenne et le Tuho.Sur ce même endroit, vous aurez aussi la possibilité de découvrir les merveilles du Sea Life Aquarium. Par ailleurs, si vous aimez fréquenter les bars, vous devrez peut-être faire un petit tour sur la plage de Gwangalli.